Je suis... De nature curieuse

C’est quoi?

C’est une entité distincte de mon site web (mais incluse dans mon site web) qui me permettra de vous parler de tout plein de choses, sans limite! Un blogue lifestyle comme on dit dans le jargon.

J’ai choisi ce nom de par sa simplicité, mais aussi parce qu’il me ressemble bien (je suis curieuse pis j’aime bien la nature. OK LOL), parce que l’URL était encore disponible (HA!) et le hashtag #denaturecurieuse n’avait jamais encore été utilisé! #thisishowIdoit 

Curieuse, hein?

Je l’ai été. J’aimerais vous faire lire mes excellentes recherches sur les grands requins blanc ou les Pluvier Kildir que j’avais fait quand j’étais au primaire, mais je les ai perdues dans mes multiples déménagements. #nostalgie + "emoji visage rougissant"

Mais pour être totalement honnête, dans les dernières années, la curiosité a pris le bord au détriment de:

--> Un poste au sein d’une agence de communication
--> À rêver de m’acheter un condo en plein coeur du centre-ville
--> Me permettant de multiplier les 5 à 7
--> Tout en jasant du dernier coup marketing à la mode
--> Avec une gang de marketeux
--> Habillés en Frank & Oak

Parce qu'à cette période de ma vie, c’était ça... THE LIFE!

Pis même si depuis plus d'un an:

--> Je ne travaille plus en agence
--> Je ne veux plus m’acheter un condo au centre-ville 
--> Je ne cours pas les 5 à 7 (ou du moins, je les choisis minutieusement)
--> Je jase très peu de ce qui se trouve dans Infopresse
--> (mais) J’aime encore Frank & Oak, duh!

Faut que je sois honnête, dans les derniers mois, ma curiosité pour les petites choses a pris le bord... au détriment d’une malsaine curiosité à essayer de comprendre pourquoi ma relation amoureuse n’a pas fonctionné. (!!!)

Mais là, on va se le dire, ça suffit! 

L’envie de découvrir, d’essayer des trucs nouveaux, de me lancer dans tout plein d’aventures, tout ça, c’est revenu... tout autant que de trouver le grand Amour (je cherche pas vraiment, calme-toi maman!).

Ça c'est moi qui essaye un nouveau truc: La décalade, en plein coeur du Vieux-Port de Montréal... Pis j'ai aimé ça! Je vous en reparle... peut-être!

www.denaturecurieuse.com ou www.andreanneobomsawin.com/denaturecurieuse

C’est la même chose! En fait, j’ai acheté le nom de domaine dans le but de me l’approprier (au cas où), mais j’ai décidé de concentrer mes efforts sur un seul domaine (www.andreanneobomsawin.com) parce qu’après tout, c’est moi, Andréanne, la fille qui est de nature curieuse. Pis parce que même si j’ai envie de recommencer à bloguer, je n’ai pas nécessairement le temps de gérer deux plateformes, deux pages Facebook, deux comptes Twitter, deux comptes Instagram pis peut-être même un compte Pinterest. J’ai donc décidé de concentrer mes efforts sur moi, tout en séparant mon image professionnelle de ce « blogue » qui se veut un peu plus personnel!

--> Est-ce bon pour mon référencement? (Je sais pas trop, je vais le découvrir avec vous)
--> Est-ce une bonne façon de faire? (Je sais pas trop, je tente l’expérience)
--> Est-ce que le template que j'ai utilisé est parfait? (Oh que non, je n'ai pas encore l'expérience requise pour faire tout ce que je voudrais faire dans un site web... Disons que je me débrouille avec les moyens du bord)
--> Vais-je virer folle avec un URL non-actif qui redirige vers une page interne de mon site web? (Juste l’avenir le dira. Reste que je suis propriétaire du domaine et j’ai une bonne capacité à créer rapidement des sites web fonctionnels, donc si je vois que j’ai envie d’en faire plus avec De nature curieuse, j’en aurai toujours l’opportunité)

Faque si vous aussi, vous êtes de nature curieux (se), je vous invite à me suivre.

#denaturecurieuse sur Instagram et Twitter, et directement sur ma page Facebook professionnelle: Andréanne O’Bomsawin - Médias sociaux, rédactrice web & De nature curieuse.

Merci là!

Vous aimez? Partagez! 🙂