La tablée familiale

Dimanche dernier, c'était la Grande tablée édition estivale organisée par Cook it, Boutique Vestibule et Chad Communications, au Parc équestre de Blainville. Cet événement avait pour but de rassembler des personnes travaillant dans le monde des blogues afin qu'elles créent des liens en dehors des zones virtuelles, en plus d'organiser un encan silencieux dont les profits recueillis étaient remis à la fondation Les Enfants GIOA qui vient en aide aux jeunes atteints d'une maladie grave ou incurable, et de renouer avec les compétitions de chevaux, impressionnantes, mais délaissées, ici au Québec.

Quand j'ai reçu l'invitation, j'ai hésité quelque peu avant de confirmer ma présence. Tout d'abord, parce que l'invitation m'était envoyée en tant que rédactrice en chef du blogue Apéro & Co., blogue dont je venais tout juste d'annoncer la suppression pour me lancer dans de nouveaux projets plus personnels. De plus, à première vue, cet événement s'annonçait très familial. N'ayant ni conjoint ni enfant, je ne voyais pas l'intérêt de m'y rendre seule. Après réflexion, je me suis dite que ce n'est pas parce que je n'ai ni conjoint ni enfant que je ne pouvais pas y aller avec une amie et son enfant. Parce que bien que nous ne soyons pas liés de sang, nous sommes liés d'une toute autre façon: l'amitié, pis ça, c'est aussi fort que la famille pour moi. Puis, même si je n'ai plus le blogue Apéro & Co. pour parler des événements, il me reste toujours cet espace blogue qui, au courant de l'été, devrait prendre vie sous une forme plus personnelle pour justement me permettre de vous parler de mes petites découvertes (et bien plus). Autant se lancer dès maintenant, non?

De plus, en étant blogueuse, j'ai parfois accès à des événements un peu « glamour » auxquels mes amies n'ont pas accès et ça me fait toujours plaisir de leur offrir la chance d'y assister, car bien qu'elles n'aient pas envie elles-mêmes de devenir blogueuses, elles m'ont toujours encouragé à poursuivre mes rêves. Ce sont donc de petits cadeaux de remerciement.

Plusieurs partenaires en or 

Ainsi, cocktail en main offert par Romeo's Gin (pour mon amie et moi) et smoothies offert par Evive (pour le petit garçon), nous avons eu l'occasion de bruncher dans le décor enchanteur du parc équestre (aux allures d'un parfait country club en ce dimanche matin), en plus de découvrir des entreprises d'ici: BKIND products, Dimanche matin, Fleur maison, Joannie Houle Art, La belle excuse, Le petit Cocon, LOLO et moi, Mille et un cupcake, Prysm, Si simple et SKINS. Ce fut donc un plaisir de pouvoir y assister et d'avoir rencontré autant de jolies personnes outre que devant un écran d'ordinateur.

Pour voir des photos du décor, qui était assez somptueux, je vous invite à vous rendre sur Instagram avec le mot-clic #latabléefamiliale. J'avoue avoir été plus préoccupé à prendre des photos d'humains que des photos de fleurs. #sorrynotsorry

Ma présence à cet événement est due à Chad Communications, mais mes impressions ne sont que le fruit de mes impressions personnelles. Toutes les photos utilisées dans ce texte ont été prises avec mon iPhone (sauf la photo à la une qui a été prise par la talentueuse Laurie-Anne Thuot).

Gestion des médias sociaux, rédactrice web, Wonder Woman à mes heures, fière propriétaire de #gastonlechatheureux et résidente d'Ahuntsic (#passionahuntsic), j'aime bien partager mes découvertes, mes petits tracas, mes coups de coeur et mes conseils professionnels.